Visitez le temple d’Angkor au Cambodge

La famille a besoin de se libérer du stress du quotidien, au moins une fois par an, en partant en voyage. Pour cela, il existe de nombreuses destinations intéressantes. Le Cambodge, un pays de l’Asie du Sud-Est, fait partie des pays où la famille pourrait passer de belles vacances.

Le Cambodge, une destination intéressante pour ses vacances

Le Cambodge est une destination très prisée par grand nombre d’individus, récemment. Le pays est surtout apprécié pour ses paysages splendides et époustouflants. Des temples, des rizières, divers cours d’eau, des montagnes et nombreux autres monuments spécifiques y sont observés. Le Cambodge est également riche en histoires. Ce qui fait qu’il soit absolument captivant. La population est connue pour leur sympathie. Les touristes étant de passage dans le pays sont très bien accueillis par les habitants. Pour ceux adorant les aventures gastronomiques, le Cambodge est le lieu approprié pour découvrir de nouvelles recettes. À cet effet, il y a par exemple l’amok, le Khaou poun.  

Le temple d’Angkor, à absolument visiter lors de son passage au Cambodge

Lors d’un voyage au Cambodge, il est inévitable de passer par Angkor. Cette cité est caractérisée par des histoires fascinantes. Elle est principalement constituée par des temples extraordinaires, des aménagements hydrauliques de toutes sortes. S’étendant sur une superficie de près de quatre cent km2, elle faisait autrefois partie des capitales du fameux empire Khmer. Il est à savoir que celui-ci a été fondé par Jayavarman II. L’Angkor est localisé dans la partie Nord-Ouest du Cambodge. Les tarifs relatifs aux visites varient selon que celles-ci se font pendant une journée, trois jours ou sept jours. Il est à noter que pour se déplacer dans la cité, il y a deux bonnes options : la marche à pieds et le vélo.

Les autres activités à faire au Cambodge

Outre le passage en Angkor, il y a de nombreuses activités pouvant être réalisées sur place. Pour découvrir l’histoire du Cambodge et observer de magnifiques monuments, il faudrait passer quelques jours dans la capitale, Phnom Penh. La visite de Mondulkiri et ses éléphants est une activité à ne pas rater en Cambodge. Pour les adeptes des randonnées, il y a de nombreux itinéraires intéressants comme les montagnes du Cardamom. Profiter des belles plages de Koh Rong est aussi une autre activité à faire lors de ses vacances dans le pays.

Ceci étant, il est sans contestation impossible de s’y ennuyer. Un voyage Cambodge est riche en aventures et en découvertes spécifiques.

Plan du site