L’Indonésie abrite d’innombrables lieux d’intérêts. Les voyageurs aiment s’y aventurer pour les nombreux sites qui ornent le pays. Parmi les incontournables se trouve notamment la Monkey Forest à Ubud.
Brève présentation de la Monkey Forest d’Ubud
La Monkey Forest d’Ubud se trouve en Indonésie et plus précisément à Bali. Il s’agit d’une réserve naturelle où sont abrités plus de 600 macaques crabiers. On peut y trouver des petits, des parents ou des singes bien plus âgés. Ces derniers appartiennent à cinq groupes différents. Chacun occupe son propre territoire. Cela vous permettra de les distinguer parfaitement lors de votre visite au parc. A l’entrée, vous trouverez toutes sortes d’affichages où sont indiqués les consignes de prudence. N’hésitez pas à les lire pour éviter les imprévues et situations dangereuses.
Les bonnes raisons de visiter la Monkey Forest
Si les singes vous passionnent, vous aventurer au cœur de la Monkey Forest fera certainement votre bonheur.
Renseignez vous sur indonesie.marcovasco.fr à propos des macaques qui sont présents en ce lieu et qui évoluent en toute liberté. Vous pourrez les apercevoir tout au long de votre promenade. Certains petits jouent ensembles. D’autres se blottissent au sein de leur mère et d’autres cavalent en solitaire. Bref, les singes sont partout ! Il vous est même possible de les faire monter sur vos épaules pour que vous puissiez prendre une photo souvenir et tout cela, au cœur d’une nature entièrement préservée.
Quelques infos essentielles à savoir sur la Monkey Forest
Les macaques qui vivent dans la Monkey Forest sont réputés pour être des petits voleurs. Pour éviter de perdre vos objets de valeurs, à savoir les bijoux et porte feuilles, il est vivement conseillé de ne pas les porter sur vous lors de la visite. Pour payer les billets d’entrée, l’idéal serait de vous renseigner en amont et de mettre dans votre poche uniquement le montant nécessaire. Cela vous évitera de vous faire voler vos papiers et votre argent. Vous pourrez, notamment, les déposer dans la voiture juste le temps de la balade. Il est, également, interdit de donner à manger aux singes. Si toutefois vous souhaitiez le faire, choisissez uniquement les bananes vendues sur le site. Vous trouverez à l’entrée quelques marchands auprès de qui faire vos achats. Pour terminer, pensez, toujours, à demander au guide les choses à faire et à ne pas faire lors de votre petite aventure dans la Monkey Forest. Connaître les interdits, les règles à suivre et les consignes vous sera utile ne serait-ce que pour ne pas vous faire agresser par les singes.